Restaurants

Portrait de chef

Jean-Yves Leuranguer

Côté cuisine, Jean-Yves Leuranguer fait son cinéma !

Elu Meilleur Ouvrier de France en 1996, le Chef Jean-Yves Leuranguer a fait sont entrée au Fouquet's Paris en 2003 ! Depuis, il propose une carte toujours plus créative et originale, reflet d'un prestigieux parcours…
 
Au Fouquet's Paris, le rendez-vous des stars, même les plats ont un air de cinéma ! Jean-Yves Leuranguer met tout son talent pour vous proposer une carte remarquable… Vous pourrez y déguster le Merlan Colbert comme l'aime Robert Hosseinles ravioles de homard « Jean Todt », emulsion de crustacés ou le Palet au chocolat Valrhona des César.
 
Le Chef fait aussi un clin d'oeil particulièrement apprécié au souper «L'Italie gourmande»: Salade croquante aux truffes de Bourgogne, artichauts épineux,
Risotto Arborio « Robert Hossein » escalope de foie gras de canard chaud et cèpes poêlés ou encore la dégustation de Caviars de la mer Caspienne.
 
Découvrez également les créations de Jean-Yves Leuranguer réalisées en collaboration avec Paule Neyrat, Diététicienne :Ceviche de thon au citron vert, jus de carambole poivrée (160 Kcal), Lotte en blanquette de noix de coco et tamarin (320 Kcal).

Lucien Barrière Hôtels & Casinos